dimanche 1 août 2010

Mon dieu j'ai mal.

C'est juste parfait, j'ai le soleil dans les yeux, une gueule de bois monstrueuse, j'ai loué un appartement alors que je n'avais pas dormi, je vis dans un monde parallèle. Hier soir je suis allée au Festival Résonance en Avignon. Le concept, c'est de faire la fête dans des lieux historiques. Enfin, quand à minuit, il ne reste que du rosé au bar, ça sent un peu l'arnaque. La musique est agréable, un savant mélange de hip hop, de musique électronique et de reggae peut être, c'est entrainant.

Mon corps réclame du sommeil, je dirais même pire, il hurle à la mort, mais y'a des gens dans ma tête et je suis pour le moment dans l'incapacité de dormir.

Appelez moi Alcaline, je suis une vraie pile électrique.

Mp3: Sunshine-Atmosphere.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire